mardi 26 mars 2013

Les enquêtes du commissaire Kuhn

A ce jour, cinq manuscrits attendent d'être édités :

- Delitmotion.com (2008)
- Vidi pero (2009)
- Les fils (2010)
- Celle qui reste (2011)
- Ad personam (2012)

Les quatre premiers, qui n'ont pas su se hisser jusqu'au jury final du prix de quai des Orfèvres, ont obtenu des notes tout à fait honorables lors des évaluations du prix VSD du polar (cliquer sur leur titre pour y accéder).
Le dernier a fini deuxième du prix du quai des Orfèvres 2012 et est toujours en lice pour une publication à l'issue du concours du prix VSD du polar... Sauf que ça traîne, l'organisation semblant avoir des ratés cette année !




lundi 25 mars 2013

Qui est Nils Kuhn ?

Commissaire principal d'une section de droit commun à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris. Son bureau est au troisième étage du 36 quai des Orfèvres.
Encadré par les lieutenants N'Guyen, Lefort et Chihab, assisté par le commandant Letellier, supervisé par le commissaire divisionnaire Bastien, il tente de résoudre les affaires criminelles les plus sordides, les plus étranges de la région parisienne...

Il doit la vie à Nils Barrellon, l'auteur.

Ce blog est donc celui de Nils Kuhn-Barrellon.

Il a pour mission de conjurer le sort... Ou de forcer le destin c'est selon car, à l'heure où nous écrivons ces lignes, les enquêtes du commissaire Kuhn restent inconnues du plus grand nombre. Elles n'ont pas su, pas pu, séduire un éditeur... Cette mise en avant a pour but de changer la donne. Si cela fonctionne, vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir sur le commissaire principal Kuhn ou son auteur.

Ou les deux.

A bientôt donc !