mercredi 26 juin 2013

Prix du quai des orfèvres 2014... Mauvaise nouvelle.

Mon manuscrit est revenu accompagné d'une phrase manuscrite du secrétaire du prix m'indiquant que ce roman, qui avait déjà été présenté sous le numéro 65 il y a deux ans, est toujours bien troussé mais comporte encore des erreurs dans le fonctionnement de la police ! Bizarre... Il avait été retoqué pour les mêmes raisons il y a deux ans. J'avais corrigé les erreurs (me semblait-il) et avais demandé si je pouvais le représenter. Le secrétaire m'avait répondu favorablement. Ce retour m'étonne donc. Le mail d'explication que j'ai envoyé (quelles sont les erreurs ?) est resté lettre morte... A croire que le point du règlement qui interdit de représenter un manuscrit deux fois de suite a été appliqué... Dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire