jeudi 20 mars 2014

Dédicace à l'arrach'

En attendant d'être l'invité d'honneur du Salon du Livre de Paris, je vais aller y faire un saut dimanche pour fureter dans les allées, voir ce que les "collègues" font... 

Du coup, je me suis dit que, peut-être, certains lecteurs du Jeu de l'Assassin, présents dimanche 23 voudraient que je dédicace leur bouquin... Peut-être... On peut rêver... 

J'organise donc la première séance de dédicace à l'arrach' 


le DIMANCHE 23 MARS de 10h30 à 11h 

au SALON DU LIVRE DE PARIS... (intersection K60...)

Pour me trouver, suivez le nain de jardin en cliquant sur la carte ci-dessous ! 

A dimanche alors ?

PS : Faut apporter son bouquin, il n'y aura pas de stand pour l'acheter ;-) 

3 commentaires:

  1. 2 "n" à honneur mon cher Zrof, c'est plus honorable...

    RépondreSupprimer
  2. Dommage... J'y étais aussi le 23 mars, on aurait pu se croiser ! J'attends toujours ma dédicace. HE HE HE.
    Florian

    RépondreSupprimer