mardi 11 mars 2014

Mon week-end aux Pieux


J'ai donc passé mon week-end en Normandie en compagnie d'une soixantaine d'auteurs pour une séance de dédicace (la première pour moi) du Jeu de l'Assassin... C'était sympa, super bien organisé et cela aurait été parfait si... il n'avait pas fait beau ! Un magnifique soleil a baigné toute la Manche ce week-end, et les autochtones ont, pour la plupart, préféré marcher sur la plage que venir nous voir... D'où des techniques de vente assez originales à l'endroit des rares visiteurs (la preuve en images ci-dessous ;-))






 Un lien vers le compte-rendu du salon sur le blog de Plius...





1 commentaire:

  1. Ah, super ambiance! Mais quoi d'étonnant, c'est toujours la fête quand je vais aux Pieux! Sinon, j'ai hâte de remettre ça lors de notre prochaine rencontre, pour le salon de limoges... apparemment les festivités débuteront dès la montée dans le train!
    Sinon, après avoir dévoré ton roman que je recommande chaudement, j'entame celui de Xavier Milan! Maintenant que je vous lis, il va vous falloir augmenter la cadence car moi, j'attends la suite de vos aventures avec impatience!

    RépondreSupprimer