mercredi 2 décembre 2015

Quelques news...

Je serai samedi et dimanche qui vient à Montigny les Cormeilles pour le célèbre salon du polar, dix-huitième du nom...


Ce salon attire les auteurs de polar comme les mouches sur... euh comme les abeilles sur le miel :-) Vous y trouverez la crème de la crème du noir hexagonal : moi bien sûr, mais aussi Barbara Abel, Alexis Aubenque, Gérard Coquet, Bernard Boudeau et son blouson en cuir, David Coulon, Claire Favan, Bob Garcia, Karine Giebel, Ghislain Gilberti, Laurent Guillaume et son gros cigare, Nicolas Lebel et sa chevelure de feu, Armelle Malavallon, Maud Mayeras, Bernard Minier, Olivier Norek et sa cohorte de fans, Danielle Thiéry j'en passe et des meilleurs !
C'est Noël avant l'heure et j'espère bien vous y voir ! 
Toutes les infos sont là : http://www.salondupolar.com/Salon-2015

D'autre part, je profite de cette annonce pour vous dire que j'ai signé chez Fleur Sauvage, la petite maison d'édition qui monte, qui monte, qui monte, pour un one shot qui s'intitulera : La Position des Tireurs Couchés. 

Il sortira en avril, mai. C'est un polar qui tente de rendre hommage à Jean-Patrick Manchette, l'inventeur du neopolar. Le commissaire Nils Kuhn y apparaît mais ce n'est pas le personnage principal. Le rôle est tenu par un tireur de haute précision de la BRI. Je n'en dis pas plus, on en reparle très prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire