mercredi 30 mai 2018

La position des tireurs couchés - version numérique 2.0

Disponible sur le site du géant américain, cette nouvelle version serait plutôt une "ancienne version". En effet, ayant récupéré mes droits sur cet ouvrage publié en mai 2016 aux éditions Fleur Sauvage, j'ai choisi de rétablir la mise en page un peu spéciale du manuscrit original, ainsi que sa fin dont l'éditeur n'avait pas voulu.
Pour ceux qui n'auraient pas pu le découvrir en version papier...


Coup de coeur de Jacques, responsable polar à la FNAC Velizy : "Parfaite, efficace et superbement calée, cette histoire capte son lecteur comme le viseur optique d'un fusil de précision. La tension est presque constante du début à la fin, des inconnus tombent et Zlatan cherche à comprendre les cibles de son histoire. Une petite réussite qui se lit d'une traite et en apnée..."

Marco pour Polars Pourpres: "« Un bon polar est vite écrit, vite lu, vite oublié ». Pour une fois, ayons l’immodestie de contester la parole de l’un des pionniers du roman noir français : ce roman a peut-être été vite écrit, il est effectivement rapide à lire, mais ses qualités empêchent toute amnésie immédiate à son sujet."

L'avis du Corbac pour Unwalkers : "ce détachement, cette absence d’empathie de la part de son « héros  » qui, tel une balle, trace sa route sans s’encombrer de menues pensées ou conciliabules internes. La position des Tireurs Couchés elle est comme lui: efficace, sans chichis ni détours…Droit au but. Et pan entre les deux yeux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire