mercredi 8 janvier 2014

Le jeu de l'assassin est chez tous les (bons) libraires !!!

Voilà ! C'est parti ! Le jeu de l'assassin est sorti ! Vous devriez le trouver chez tous les bons libraires et/ou sur les sites de vente en ligne dont je poste les liens ci-dessous. J'attends vos critiques !



Le cadavre d’une femme poignardée avec une violence extrême est retrouvé sur les rails, près de la gare du Nord. Elle n’est que la première victime d’une longue liste. A chaque fois, les proies sont des prostituées dont le tueur sème les corps dans différents quartiers populaires de Paris.

Des meurtres sordides sans motif apparent. Le commissaire Kuhn n’a pratiquement aucun indice et l’enquête s’enlise. Jusqu’à ce que le meurtrier fasse en sorte que l’on retrouve sa trace. Il relance la partie dans un jeu macabre avec la police. Un jeu de piste infernal au dénouement inattendu…

Il assassine sans pitié. Et Paris est devenu son terrain de jeu.

Le jeu de l'assassin (ad personam) a failli décrocher le prix du quai des Orfèvres 2013.

"Il y a un très bon suspens du début jusqu'à la fin. Dès la première page, j'ai eu envie de continuer à lire et j'avais à chaque fois du mal à m'arrêter." Mélanie

"C'est un bon roman policier à mon sens on y trouve des suspects, des cul de sac bref tout ce qui met en avant le suspens.." Aurore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire